A propos de Gael Etock,
Dis donc mon frere, c'est vrai qu'il n'est pas nul mais il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Il est trop tôt pour faire sa promo.
Par contre le N°7 qui lui donne tous ces ballons est bon. en outre il a l'air d'être droitier exclusivif. il faut qu'il travaille son gauche.
Dis donc mon frere, c'est vrai qu'il n'est pas nul mais il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Il est trop tôt pour faire sa promo.
Par contre le N°7 qui lui donne tous ces ballons est bon. en outre il a l'air d'être droitier exclusivif. il faut qu'il travaille son gauche.

