PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 septembre 2010 à 16h15
Ndogkoti

Tu me fais plutot penser a Zlatan Ibrahimovic et C. Ronaldo . Kd c'est pour marker ds les clubs etrangers ils font na boo.Kd on leur dit venez faire aussi pour le pays ils mouillent alors grave .
Cldm et Buncol eux me font penser à Klose et Thomas Muller . Ils réservent tous leurs buts pour la nation, ça vient ke flop une fois alors ke ds la saison on ne les a mme pas senti .
Webo sont pb est kil est tres fort ds les preliminaires (amicaux) mais kd le vraie chose doit bigin (CAN-Mondial) Il nous jette en brousse. C'est la kana de Lemignon lolololol Je me souviens de sa danoise ou suedoise de PN mdr .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist