Ndogkoti
Tu me fais plutot penser a Zlatan Ibrahimovic et C. Ronaldo . Kd c'est pour marker ds les clubs etrangers ils font na boo.Kd on leur dit venez faire aussi pour le pays ils mouillent alors grave .
Cldm et Buncol eux me font penser à Klose et Thomas Muller . Ils réservent tous leurs buts pour la nation, ça vient ke flop une fois alors ke ds la saison on ne les a mme pas senti .
Webo sont pb est kil est tres fort ds les preliminaires (amicaux) mais kd le vraie chose doit bigin (CAN-Mondial) Il nous jette en brousse. C'est la kana de Lemignon lolololol Je me souviens de sa danoise ou suedoise de PN mdr .
Tu me fais plutot penser a Zlatan Ibrahimovic et C. Ronaldo . Kd c'est pour marker ds les clubs etrangers ils font na boo.Kd on leur dit venez faire aussi pour le pays ils mouillent alors grave .
Cldm et Buncol eux me font penser à Klose et Thomas Muller . Ils réservent tous leurs buts pour la nation, ça vient ke flop une fois alors ke ds la saison on ne les a mme pas senti .
Webo sont pb est kil est tres fort ds les preliminaires (amicaux) mais kd le vraie chose doit bigin (CAN-Mondial) Il nous jette en brousse. C'est la kana de Lemignon lolololol Je me souviens de sa danoise ou suedoise de PN mdr .

