@ BOBO (France) 12:15
Il est anormal que tu reviennes sur cette situation, nous sommes prêts (je parle pour moi) de signer une pétition pour un de nos frères, mais il faut savoir faire la part des choses. Dans son itw, il se vante d'être beau et grand, si c'est pour "toucher" une petite qui vit sous le même toit que sa femme et lui, je trouve qu'il n'a aucun mérite, même si cette fille n'était plus vierge. Pour moi, c'est une bête, un prédateur, si ça se trouve, il n'en est pas à son premier coup.. Et toi, de grâce, prends tes distances pour éviter toute confusion.
Il est anormal que tu reviennes sur cette situation, nous sommes prêts (je parle pour moi) de signer une pétition pour un de nos frères, mais il faut savoir faire la part des choses. Dans son itw, il se vante d'être beau et grand, si c'est pour "toucher" une petite qui vit sous le même toit que sa femme et lui, je trouve qu'il n'a aucun mérite, même si cette fille n'était plus vierge. Pour moi, c'est une bête, un prédateur, si ça se trouve, il n'en est pas à son premier coup.. Et toi, de grâce, prends tes distances pour éviter toute confusion.

