PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 23 septembre 2010 à 11h34
@ BOBO (France) 12:15

Il est anormal que tu reviennes sur cette situation, nous sommes prêts (je parle pour moi) de signer une pétition pour un de nos frères, mais il faut savoir faire la part des choses. Dans son itw, il se vante d'être beau et grand, si c'est pour "toucher" une petite qui vit sous le même toit que sa femme et lui, je trouve qu'il n'a aucun mérite, même si cette fille n'était plus vierge. Pour moi, c'est une bête, un prédateur, si ça se trouve, il n'en est pas à son premier coup.. Et toi, de grâce, prends tes distances pour éviter toute confusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist