Ah ah ah vs me fates rire........continuez à pleurnicher ce n'est que le début du commencement.
Bokou comme moi on compris que bavarder au vide ne sert à rien mais comme c'est la maladie des kamers] un seul mot continuez.
la fin n'est plus loin ( gueulards que vs êtes) allez dire je suis camerounais comme vs, et personne ne va changer cette vérité!!!! Ah ah ah micalement à toussssssssssssssssssss
vive les lions, et que Dieu sauve le Cameroun
Bokou comme moi on compris que bavarder au vide ne sert à rien mais comme c'est la maladie des kamers] un seul mot continuez.
la fin n'est plus loin ( gueulards que vs êtes) allez dire je suis camerounais comme vs, et personne ne va changer cette vérité!!!! Ah ah ah micalement à toussssssssssssssssssss
vive les lions, et que Dieu sauve le Cameroun

