PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
med12(lecaire) med12(lecaire) a écrit le 11 novembre 2004 à 19h23
Ah ah ah vs me fates rire........continuez à pleurnicher ce n'est que le début du commencement.
Bokou comme moi on compris que bavarder au vide ne sert à rien mais comme c'est la maladie des kamers] un seul mot continuez.
la fin n'est plus loin ( gueulards que vs êtes) allez dire je suis camerounais comme vs, et personne ne va changer cette vérité!!!! Ah ah ah micalement à toussssssssssssssssssss

vive les lions, et que Dieu sauve le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist