PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magic magic de london a écrit le 28 février 2003 à 13h27
ah vialli tu es un gars clair. je dis tjrs que l'on devrait se ask les vrais kestions. tous les days on speak de bidoum coe si les players qui gio font bien leur boulot et si c le cas coe disait schaf alors c lui qui n;est pas bon. et devrait songer a trouver la theorie qui work. sinon il passe le temoin a un autre sans qu'on lui demande de go.moi j'ai buy mon maillot des lions mais je vais le boro seulement si on win le first gio car les senegalais nous lappent trop. de meme que les autres. les joueurs doivent se secouer bindi. pour qu'on ai plus honte. a la wc j'ai lost mon job a cause d'eux car il fallait such le damba et a la fin j'ai regrette. il faut que le players pensent a tous les malheurs qu'ils givam a tous les camers apres de si mauvaises prestations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist