Billy
moi mme je wanda un peu des kamers .C'est comme les opposants de Biya ki vont krich chez les djos de Sarko ou de Mitterand alors ke c'est eux ki ont placé leur type.Ahidjo avait fini Moumié comme ça. Tu fuis le feu tu vas chez celui ki a guip les allumettes ?
moi mme je wanda un peu des kamers .C'est comme les opposants de Biya ki vont krich chez les djos de Sarko ou de Mitterand alors ke c'est eux ki ont placé leur type.Ahidjo avait fini Moumié comme ça. Tu fuis le feu tu vas chez celui ki a guip les allumettes ?

