@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Tagne, Je ne m'en remets pas. le fourth quarter etait intenable et Men Nde rigolait devant nos peines. Les Rams n'ont qu'a se bien tenir.
Tagne, Je ne m'en remets pas. le fourth quarter etait intenable et Men Nde rigolait devant nos peines. Les Rams n'ont qu'a se bien tenir.

