@ FERDI
lol..Cousin, tu sais tres bien que le sang, c'est sacre! Je n'abandonne pas ma descendance. C'est vrai que j'ai commence le pistachage tres tot...mdr..lol. Heureusement que cela n'a pas laisse de traces...lol..mdr.
En fait, "hier-hier" du 27e LECTEUR, c;'est juste que tu es nouveau-venu sur le toli.
lol..Cousin, tu sais tres bien que le sang, c'est sacre! Je n'abandonne pas ma descendance. C'est vrai que j'ai commence le pistachage tres tot...mdr..lol. Heureusement que cela n'a pas laisse de traces...lol..mdr.
En fait, "hier-hier" du 27e LECTEUR, c;'est juste que tu es nouveau-venu sur le toli.

