@Les Gars & Gos,
je viens de faire une recherche sur le TOLI-TOLI en parcourant 137 messages présumé du nom "Ferdi". Ce que j'ai découvert est tout simplement étonnant: des faux ! Je comprends à présent pourquoi certains ici me prennent pour ce que je ne suis pas. J'ai été traité de "menteur", "pédant", "mauvais parleur d'allemand" etc.
Mais j'ai découvert par exemple, qu'il y avait un autre "Ferdi" ici en 2003 !:
"Ferdi (Brive ) le 23/06/2003 Ã 22:11"
Ce n'était pas moi !
Je suis arrivé dans ce forum en 2008. Mais même là , je constate en lisant certains messages que j'ai été usurpé !
Par ex,le "Ferdi" Ferdi le 29/05/2008 à 16:40 qui parle un mauvais allemand c'était pas moi! je ne peux pas parler un mauvais allemand !!!!
Et il y a certainement d'autres messages où j'ai été usurpé!
Je demande donc au Webmaster de filtrer désormais les pseudos afin de dénicher les imposteurs. Car c'est vraiment mauvais de se faire passer pour quelqu'un d'autre !
je viens de faire une recherche sur le TOLI-TOLI en parcourant 137 messages présumé du nom "Ferdi". Ce que j'ai découvert est tout simplement étonnant: des faux ! Je comprends à présent pourquoi certains ici me prennent pour ce que je ne suis pas. J'ai été traité de "menteur", "pédant", "mauvais parleur d'allemand" etc.
Mais j'ai découvert par exemple, qu'il y avait un autre "Ferdi" ici en 2003 !:
"Ferdi (Brive ) le 23/06/2003 Ã 22:11"
Ce n'était pas moi !
Je suis arrivé dans ce forum en 2008. Mais même là , je constate en lisant certains messages que j'ai été usurpé !
Par ex,le "Ferdi" Ferdi le 29/05/2008 à 16:40 qui parle un mauvais allemand c'était pas moi! je ne peux pas parler un mauvais allemand !!!!
Et il y a certainement d'autres messages où j'ai été usurpé!
Je demande donc au Webmaster de filtrer désormais les pseudos afin de dénicher les imposteurs. Car c'est vraiment mauvais de se faire passer pour quelqu'un d'autre !

