Unefille237 I luv x maleya a écrit le 18 septembre 2010 à 18h04 c'est sur qu'un bassa qui s'aime dans sa peau aurait réagi autrement, mais il n'est pas bassa, il est espagnol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...