Ferdi a écrit le 18 septembre 2010 à 18h00 les gars, dites-moi comment on fait au Cameroun pour changer son âge? je ne comprends pas cette affaire de fausse identité d'Edel !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...