@Shabazz (France) le 18/09/2010 Ã 09:06
LOL!Tu veux prendre un kengue comme @Ndogkoti comme ton chauffeur?Il faudrait d'abord t'assurer de l'absence de SE l'ambassadeur RAM a Yde en cette periode,c'est le cauchemar de @Ndogkoti.
Le moment venu je te dirai ma date exacte d'arrivee.Mais je ne viens pas a Etoug Ebe avec ma caisse.Mes amortisseurs me coutent chers.MMMDDDRRR
LOL!Tu veux prendre un kengue comme @Ndogkoti comme ton chauffeur?Il faudrait d'abord t'assurer de l'absence de SE l'ambassadeur RAM a Yde en cette periode,c'est le cauchemar de @Ndogkoti.
Le moment venu je te dirai ma date exacte d'arrivee.Mais je ne viens pas a Etoug Ebe avec ma caisse.Mes amortisseurs me coutent chers.MMMDDDRRR

