Le 27e Lecteur a écrit le 17 septembre 2010 à 18h10 Speed (France) le 17/09/2010 à 19:01 Comme me le disait un tolieur en privé tout à l'heure sur facebook il faut savoir garder sa dignité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...