Atango,
iya ne va jamais démissionner. Celui qui risque de partir c''es Javier si nous continuons à lui mettre les bâtons dans les roues comme nous le faisons. On vient de commencer en lui refusant le droit d'aller rendre visite aux "bannis"
iya ne va jamais démissionner. Celui qui risque de partir c''es Javier si nous continuons à lui mettre les bâtons dans les roues comme nous le faisons. On vient de commencer en lui refusant le droit d'aller rendre visite aux "bannis"

