@TOUS
Que celui d'entre vous qui a deja volontairement et gratuitement sorti ne serrait-ce que 10 FCFA et donné a l'état Camerounais sans attendre quoi que ce soit en contre partie, lève la main. Meme milla ! qu'il leve la main.
La mauvaise foi que certains étalent ici dépasse l'entendement.
Que celui d'entre vous qui a deja volontairement et gratuitement sorti ne serrait-ce que 10 FCFA et donné a l'état Camerounais sans attendre quoi que ce soit en contre partie, lève la main. Meme milla ! qu'il leve la main.
La mauvaise foi que certains étalent ici dépasse l'entendement.

