@tous:
en france, les joueurs sont passé devant uen commission disciplinaire pour etre sanctionné. Et la sanction est publique, connue de tous et motivée, expliquée.
Blanc l'entraineur sait qu'il ne peut sélectionné evra...etc. Il fait avec.
Le président de la fédération a démissionné; son viceprésident aussi. Le Directeur tecnique nationnale est parti, et le sécrétaire général aussi. Ils ont assumé leur echec.
Au cmeroun...Emana, kameni et alexandre song ne sont pas sélectionné.
Pourquoi? personne ne sait.
Qui e"st responsable de l'echec? Personne
Ce sont au contraire les même qu'on met en scène, pour repartir de plus belle.
Que fait t-on au toli? On demande à Alexandre song et emana de s'excuser. De quoi exactement? L'organisme disciplinaire de la fecafoot a condmné lequel de ces joueurs?
Si il n'y a aucune faute reconnue de cet organisme, croyez-vous que le "on a dit que" a une quelconque valeur, quand on parle de notre drapeau nationale, de nos lions indomptables. Pensez-vous qu'il s'agit qf'une petite société privée de bamenda, ou le patron fait ce qu'il veut avec ses 3 ou 4 amis?
Le classement fifa nous dit que nous avons dérayé: Egypte, gabon, nigéria, ghana, cote d'ivoire sont tous devant nous.
Qui est responsable de ca?
Emana? Alexandre song?
Rien d'etonnat alors de voir etoo dépenser son propre argent pour financer la marche des lions, sans que cela ne choque plus personne.
Iya et sa bande n'ont même pas été fichu d'organiser une conférence de presse pour s'expliquer.
en france, les joueurs sont passé devant uen commission disciplinaire pour etre sanctionné. Et la sanction est publique, connue de tous et motivée, expliquée.
Blanc l'entraineur sait qu'il ne peut sélectionné evra...etc. Il fait avec.
Le président de la fédération a démissionné; son viceprésident aussi. Le Directeur tecnique nationnale est parti, et le sécrétaire général aussi. Ils ont assumé leur echec.
Au cmeroun...Emana, kameni et alexandre song ne sont pas sélectionné.
Pourquoi? personne ne sait.
Qui e"st responsable de l'echec? Personne
Ce sont au contraire les même qu'on met en scène, pour repartir de plus belle.
Que fait t-on au toli? On demande à Alexandre song et emana de s'excuser. De quoi exactement? L'organisme disciplinaire de la fecafoot a condmné lequel de ces joueurs?
Si il n'y a aucune faute reconnue de cet organisme, croyez-vous que le "on a dit que" a une quelconque valeur, quand on parle de notre drapeau nationale, de nos lions indomptables. Pensez-vous qu'il s'agit qf'une petite société privée de bamenda, ou le patron fait ce qu'il veut avec ses 3 ou 4 amis?
Le classement fifa nous dit que nous avons dérayé: Egypte, gabon, nigéria, ghana, cote d'ivoire sont tous devant nous.
Qui est responsable de ca?
Emana? Alexandre song?
Rien d'etonnat alors de voir etoo dépenser son propre argent pour financer la marche des lions, sans que cela ne choque plus personne.
Iya et sa bande n'ont même pas été fichu d'organiser une conférence de presse pour s'expliquer.

