@Speed (France) le 16/09/2010 Ã 22:11
looooool mdrrrrr tu m'as tué putain! tu es voyant mon frère?
no comment!
"La moitié de ce ke tu racontes n'a pas de sens .Par exemple sur les enfants de SEF , si un jour une bibloss apparait et raconte ke A6 ou Emana lui a mboundja sa part de petit Noah ds le beleh ke diras tu ?"
d'ailleurs c'est l'une des raisons que j'aime pas ce type
tu sais très bien que je ne peux pas blairé les interraciaux ou ceux qui font des mounas biracial, désolé j'ai mes opinions. moi jsuis pas dans vos conneries génocidaire lÃ
maintenant il y a aussi d'autre raison pour lequel j'apprecis pas l'espagnol et je l'ai évoqué.
as6 et emana n'ont pas une haine de soi ils n'ont pas honte d'être noir rien quand voyant leurs gosses ça veut tous dire je ne les voient pas allé affaiblir leur race comme l'espagnol.
MAINTENANT JE SOUHAITERAI CLORE CE DEBAT POURRI CA ME SAEOUL GRAVE
looooool mdrrrrr tu m'as tué putain! tu es voyant mon frère?
no comment!
"La moitié de ce ke tu racontes n'a pas de sens .Par exemple sur les enfants de SEF , si un jour une bibloss apparait et raconte ke A6 ou Emana lui a mboundja sa part de petit Noah ds le beleh ke diras tu ?"
d'ailleurs c'est l'une des raisons que j'aime pas ce type
tu sais très bien que je ne peux pas blairé les interraciaux ou ceux qui font des mounas biracial, désolé j'ai mes opinions. moi jsuis pas dans vos conneries génocidaire lÃ
maintenant il y a aussi d'autre raison pour lequel j'apprecis pas l'espagnol et je l'ai évoqué.
as6 et emana n'ont pas une haine de soi ils n'ont pas honte d'être noir rien quand voyant leurs gosses ça veut tous dire je ne les voient pas allé affaiblir leur race comme l'espagnol.
MAINTENANT JE SOUHAITERAI CLORE CE DEBAT POURRI CA ME SAEOUL GRAVE

