[Tu essayais de faire croire qu Etoo a donne cet argent en secret et participait d une certaine omerta avec la fecafoot.Je t ai sorti l extrait de l interview où il affirme le contraire.Il dit que ses coequipiers ont decharge certaines de ces primes, donc ce n etait peut etre pas connu du grand public , mais certainement pas un secret.De plus , soyons logique, si cet argent avait ete donne en secret , il ne viendrait pas s etonner que persone n en ait parle. tiens je remets le lien de l extrait où Etoo parle de ces 200 M et des montres
http://www.youtube.com/use r/lalasvargas#p/u/5/i97Uc-JUK4s
LEUCK (Allemagne) le 15/09/2010 Ã 11:18]
ta reaction suivante
[Je vais finir par êtrv d'accord avec NDOKOTI quand il traîte tes propos d'épitres.Sincèrement, tu m'étonnes souvent par ta faculté de tourner en rond.
Je te redis que ETOO, en donnant les montres, il l'a déclaré, haut et fort avant la CM.Mais, en ce qui concerne le 200 millions de francs, personne ne le savait jusqu'au moment où il l'a déclaré en conférence de presse
JOHN BARRICK (France) le 15/09/2010 Ã 23:06]
et ma reaction
[j ai dit que nous le grand publique avons ete au courant de ce qu etoo a promis des montres à ses coequipiers apres la qualif grace au reportage de canal +, " dans la taniere des fauves" puisque c est dans les vestiaires qu il a fait cette annonce, et certainement pas dans les medias.c est la presence des cameras qui nous en a rendu temoin.Pour ce qui est des 200M ce n etait pas connu du grand publique, mais ce n etait pas non plus un secret vu que d apres ses dires ses coequipiers le savaient et ont meme decharge cet argent.D ailleurs j ai poste le lien audio de cet extrait où il en parle plusieurs fois ici.Mais bon ca ne semble pas t interesser.Etoo parle des 200M suite à une question sur les montres, il s etonne que les gens(entre autres certains de ses coequipiers) n aient parle que des montres alors qu il y a eu aussi de l argent (200M).ca se sont des faits et pas des histoires
LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 Ã 02:40]
voila un petit historique de notre discussion qui montre que tu me pretes des propos qui n ont jamais ete les miens, en plus tu ne reconnais meme pas les tiens
dans ton dernier post tu vas meme encore plus loin tien voici l extrait
[En plus, n'ajoute pas à ta stupidité en me prêtant des choses que je n'ai pas dytes.Je n'ai jamais fait de rapport entre les 200 millo,ns de SEF et les suspensions d'EMNA et d'autres comme tu veux le laisser entendre
JOHN BARRICK (France) le 16/09
http://www.youtube.com/use r/lalasvargas#p/u/5/i97Uc-JUK4s
LEUCK (Allemagne) le 15/09/2010 Ã 11:18]
ta reaction suivante
[Je vais finir par êtrv d'accord avec NDOKOTI quand il traîte tes propos d'épitres.Sincèrement, tu m'étonnes souvent par ta faculté de tourner en rond.
Je te redis que ETOO, en donnant les montres, il l'a déclaré, haut et fort avant la CM.Mais, en ce qui concerne le 200 millions de francs, personne ne le savait jusqu'au moment où il l'a déclaré en conférence de presse
JOHN BARRICK (France) le 15/09/2010 Ã 23:06]
et ma reaction
[j ai dit que nous le grand publique avons ete au courant de ce qu etoo a promis des montres à ses coequipiers apres la qualif grace au reportage de canal +, " dans la taniere des fauves" puisque c est dans les vestiaires qu il a fait cette annonce, et certainement pas dans les medias.c est la presence des cameras qui nous en a rendu temoin.Pour ce qui est des 200M ce n etait pas connu du grand publique, mais ce n etait pas non plus un secret vu que d apres ses dires ses coequipiers le savaient et ont meme decharge cet argent.D ailleurs j ai poste le lien audio de cet extrait où il en parle plusieurs fois ici.Mais bon ca ne semble pas t interesser.Etoo parle des 200M suite à une question sur les montres, il s etonne que les gens(entre autres certains de ses coequipiers) n aient parle que des montres alors qu il y a eu aussi de l argent (200M).ca se sont des faits et pas des histoires
LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 Ã 02:40]
voila un petit historique de notre discussion qui montre que tu me pretes des propos qui n ont jamais ete les miens, en plus tu ne reconnais meme pas les tiens
dans ton dernier post tu vas meme encore plus loin tien voici l extrait
[En plus, n'ajoute pas à ta stupidité en me prêtant des choses que je n'ai pas dytes.Je n'ai jamais fait de rapport entre les 200 millo,ns de SEF et les suspensions d'EMNA et d'autres comme tu veux le laisser entendre
JOHN BARRICK (France) le 16/09

