LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 Ã 11:24
Tu continues à te laisser plonger dans les inepties.Si tu n'as compris ce que j'ai dit, le mieux est de demander que je te l'explique, au lieu de plonger dans le dédales de tes inepties.
C'est toi qui dis que le grand public était au courant des 200 millins de SEF;ce à quoi je te dis que ce n'est pas vrai, puisques même si les joueurs eux le savient, ils ne font pas partie du grand public.TU es suffgisamment lourd dans ton argumentation, et tu crois que tout le monde fait la même chose.C'est justement toi qui ne vois pas la différence entre le grand public et les joueurs , puisque pour toi, s'ils sont au courant des 200 millons, et pas le public, cela voudrait dire qu'il n'y a point de secret.Or,à l'évidence, ce n'est que depuis l'itw d'ETOO que cette info a été révélée.Tu dois vraiment avoir un problème.
En plus, n'ajoute pas à ta stupidité en me prêtant des choses que je n'ai pas dytes.Je n'ai jamais fait de rapport entre les 200 millo,ns de SEF et les suspensions d'EMNA et d'autres comme tu veux le laisser entendre.J'ai tout simplement dit que ETOO a annoncé sa remise des montres dans les médias quand il les a données, mais pas les 200 millions de francs.Je ne vois pas de rapport avec les cas EMAN et SONG.Donc, pour une fois un peu plus éclairé dans tes déclarations ridicules.Tu n'as vraiment pas grand chose à exposer, si ce n'est tes longues exposées stupides que NDOGKOTI a ue l"élégance d'appeler EPITRES.
Tu continues à te laisser plonger dans les inepties.Si tu n'as compris ce que j'ai dit, le mieux est de demander que je te l'explique, au lieu de plonger dans le dédales de tes inepties.
C'est toi qui dis que le grand public était au courant des 200 millins de SEF;ce à quoi je te dis que ce n'est pas vrai, puisques même si les joueurs eux le savient, ils ne font pas partie du grand public.TU es suffgisamment lourd dans ton argumentation, et tu crois que tout le monde fait la même chose.C'est justement toi qui ne vois pas la différence entre le grand public et les joueurs , puisque pour toi, s'ils sont au courant des 200 millons, et pas le public, cela voudrait dire qu'il n'y a point de secret.Or,à l'évidence, ce n'est que depuis l'itw d'ETOO que cette info a été révélée.Tu dois vraiment avoir un problème.
En plus, n'ajoute pas à ta stupidité en me prêtant des choses que je n'ai pas dytes.Je n'ai jamais fait de rapport entre les 200 millo,ns de SEF et les suspensions d'EMNA et d'autres comme tu veux le laisser entendre.J'ai tout simplement dit que ETOO a annoncé sa remise des montres dans les médias quand il les a données, mais pas les 200 millions de francs.Je ne vois pas de rapport avec les cas EMAN et SONG.Donc, pour une fois un peu plus éclairé dans tes déclarations ridicules.Tu n'as vraiment pas grand chose à exposer, si ce n'est tes longues exposées stupides que NDOGKOTI a ue l"élégance d'appeler EPITRES.

