SPEED, BARRICK, HARDY et tous les autres.
je n'arrive pas à comprendre que vous n'ayez pas marre de ces débats qui tournent autour de SEF.
Franchement,et si pour changer on parlait de la courbe de phillips?
rires ndoqkotiens....
je n'arrive pas à comprendre que vous n'ayez pas marre de ces débats qui tournent autour de SEF.
Franchement,et si pour changer on parlait de la courbe de phillips?
rires ndoqkotiens....

