@tous
je crois ke mbia aurait du partir de l'om, car je ne comprend pas pourkoi cette equipe s'entete a le faire jouer en defense , ca me rappelle le cas de olembe , je dis mbia est le meilleur a son poste . qu'en pensez vous???
je crois ke mbia aurait du partir de l'om, car je ne comprend pas pourkoi cette equipe s'entete a le faire jouer en defense , ca me rappelle le cas de olembe , je dis mbia est le meilleur a son poste . qu'en pensez vous???

