LEUCK (Allemagne) le 15/09/2010 Ã 11:18
Je vais finir par êtrv d'accord avec NDOKOTI quand il traîte tes propos d'épitres.Sincèrement, tu m'étonnes souvent par ta faculté de tourner en rond.
Je te redis que ETOO, en donnant les montres, il l'a déclaré, haut et fort avant la CM.Mais, en ce qui concerne le 200 millions de francs, personne ne le savait jusqu'au moment où il l'a déclaré en conférence de presse.Donc, tu peux toujours raconter la même histoire, que cela ne changera rien.
En ce qui conerne EMANA et SONG, je dis qu'aucune raison de les sanctionner, parce que certains ont fait plus grave.En plus, personne n'a prouvé qu'il se sont moqués de quoi que ce soit.Par contre, on peut prouver que ETOO a frappé sur un journaliste et qu'il a déclaré regretté d'être camerounais, sans qu'on ait eu à le sanctiionner.Pourquoi cette petite vérité te derrange?Tu as dit qu'on a sorti sa phrase de son contexte.Eh bien, je t'invite à la remettre dans dans son contexte, et explique nous pourquoi un individu peut regretter de porter sa nationalité.A force de jouer les avpocats du diable, vous allez me faire rire.
Je vais finir par êtrv d'accord avec NDOKOTI quand il traîte tes propos d'épitres.Sincèrement, tu m'étonnes souvent par ta faculté de tourner en rond.
Je te redis que ETOO, en donnant les montres, il l'a déclaré, haut et fort avant la CM.Mais, en ce qui concerne le 200 millions de francs, personne ne le savait jusqu'au moment où il l'a déclaré en conférence de presse.Donc, tu peux toujours raconter la même histoire, que cela ne changera rien.
En ce qui conerne EMANA et SONG, je dis qu'aucune raison de les sanctionner, parce que certains ont fait plus grave.En plus, personne n'a prouvé qu'il se sont moqués de quoi que ce soit.Par contre, on peut prouver que ETOO a frappé sur un journaliste et qu'il a déclaré regretté d'être camerounais, sans qu'on ait eu à le sanctiionner.Pourquoi cette petite vérité te derrange?Tu as dit qu'on a sorti sa phrase de son contexte.Eh bien, je t'invite à la remettre dans dans son contexte, et explique nous pourquoi un individu peut regretter de porter sa nationalité.A force de jouer les avpocats du diable, vous allez me faire rire.

