Ian Thorpe a écrit le 15 septembre 2010 à 17h30 J'apprend sur Internet que les jeunes nageurs camerounais n'ont pas participé aux championnats africains par manque d'argent? Yémaléé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...