Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/09/2010 Ã 08:02
C'est l'été en le bushing est au top je n'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur je suis concentré tu ne veux pas que moi aussi on me call docta? en tout cas c'est pour bientôt
C'est l'été en le bushing est au top je n'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur je suis concentré tu ne veux pas que moi aussi on me call docta? en tout cas c'est pour bientôt

