Plus le temps passe, plus mon mépris pour ce petit personnage, CERTES GRAND FOOTBALLEUR qu'est ETO'O grandit.
En attendant de voir la réaction des cireurs de pompes comme les NDOGKOTTI et compagnie.
Merci mister DEPIREUX et autres de vos analyses, ce mec est une tarre pour notre pays, qu'il reste footballeur et rien que footballeur. Mais quelle horreur !!!!!
En attendant de voir la réaction des cireurs de pompes comme les NDOGKOTTI et compagnie.
Merci mister DEPIREUX et autres de vos analyses, ce mec est une tarre pour notre pays, qu'il reste footballeur et rien que footballeur. Mais quelle horreur !!!!!

