@Le 27e Lecteur
et Bah oui compatriote! L'inter ne pourra gagner la CL une nouvelle fois. C'est clair! Certains manquent de motivation : Maicon. En plus, pas de grande concurrence dans cette equipe. On connait les titulaires.
VAs faire tes "minyene" comme on vous a dit que c'est la mode sur le toli. Popol et chantou sur feesebook c'est une fin en soi? ca alors!!! :)))
et Bah oui compatriote! L'inter ne pourra gagner la CL une nouvelle fois. C'est clair! Certains manquent de motivation : Maicon. En plus, pas de grande concurrence dans cette equipe. On connait les titulaires.
VAs faire tes "minyene" comme on vous a dit que c'est la mode sur le toli. Popol et chantou sur feesebook c'est une fin en soi? ca alors!!! :)))

