Chers frères du toli, je trouve que la passion est vraiment aveugle quand je lis bon nombre d’entre vous. J’ai voulu m’empêcher de réagir.
J’aimerais savoir ce que vous avez réellement retenu de cet entrevue déjà célèbre de Éto’o.
Est-ce qu’à la suite de ce show à l’américaine vous êtes finalement informés de ce qui c’est réellement passé en AF?
Les camerounais sont_ils plus informés qu’avant ce show?
Si nous réclamons que les choses soient faites comme il se doit, si nous réclamons le professionnalisme, comment expliquer qu’un joueur (fusse t-il capitaine, leader) paye des primes de match à ses co-équipiers?
Comment expliquer qu’un joueur (fusse t-il capitaine, leader) affirme avoir le droit de regard sur tout ce qui concerne l’équipe nationale?
Comment expliquer qu’un joueur organise une cérémonie (quasi officielle) pour offrir des cadeaux à ses co-équipiers?
Où sont passés la FÉDÉ et le Ministère entre temps?
Si ces 2 organes n’ont plus ces rôles, qu’on les dissolve tout simplement.
N’est-il pas paradoxal de faire tout ceci et réclamer au même moment que les choses soient bien faites, selon les règles de l’art?
Je trouve que notre cher capitaine leader (malgré, peut-être de bonnes intentions) fait déjà fausse route par sa façon de procéder. Son plein d’énergie pourrait peut-être nous servir différemment. Je retiens aussi qu’un nouveau conseillé en communication est dans les parages et essaye de remédier aux pots cassés.
J’aimerais savoir ce que vous avez réellement retenu de cet entrevue déjà célèbre de Éto’o.
Est-ce qu’à la suite de ce show à l’américaine vous êtes finalement informés de ce qui c’est réellement passé en AF?
Les camerounais sont_ils plus informés qu’avant ce show?
Si nous réclamons que les choses soient faites comme il se doit, si nous réclamons le professionnalisme, comment expliquer qu’un joueur (fusse t-il capitaine, leader) paye des primes de match à ses co-équipiers?
Comment expliquer qu’un joueur (fusse t-il capitaine, leader) affirme avoir le droit de regard sur tout ce qui concerne l’équipe nationale?
Comment expliquer qu’un joueur organise une cérémonie (quasi officielle) pour offrir des cadeaux à ses co-équipiers?
Où sont passés la FÉDÉ et le Ministère entre temps?
Si ces 2 organes n’ont plus ces rôles, qu’on les dissolve tout simplement.
N’est-il pas paradoxal de faire tout ceci et réclamer au même moment que les choses soient bien faites, selon les règles de l’art?
Je trouve que notre cher capitaine leader (malgré, peut-être de bonnes intentions) fait déjà fausse route par sa façon de procéder. Son plein d’énergie pourrait peut-être nous servir différemment. Je retiens aussi qu’un nouveau conseillé en communication est dans les parages et essaye de remédier aux pots cassés.

