@LEUCK (Allemagne) le 14/09/2010 Ã 13:03
oui c'est vrai j'y vais jamais mais je sais qu'il est aimé
caricature de quoi? c'est pas une honte d'être etoomania
chacun pense comme il veut , on peut l'aimé et pas l'aimé
pour ma personne je peux pas le saké!
oui c'est vrai j'y vais jamais mais je sais qu'il est aimé
caricature de quoi? c'est pas une honte d'être etoomania
chacun pense comme il veut , on peut l'aimé et pas l'aimé
pour ma personne je peux pas le saké!

