Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man) le 14/09/2010 Ã 12:16
Ce que tu dis est justement ce qu'il faut bannir de la sélection.
Si ETOO paye les primes des joueurs, alors qu'il y a un organe qui doit le faire, c'est qu'il y a un problème.
Heureusement que ce que tu dis n'est pas vrai, puisque dans la même itw, ETOO dit clairement que le MINJES lui demandé le montant des primes demandées par les joueurs;il ajoute que quand il a donné le montant, le MINJES LUI DIT non et à sa surprise, ce dernier a plutôt proposé un montant au dessus de ce que les joueurs avaient demandé.ETOO conclut en disant que c'est la première fois que le gouvernement leur a donné entière satisfaction en ce qui concerne les primpes, et ils n'avaient donc pas à se plaindre.
Voilà que toi, tu viens dire le contraire.Pourquoi les lions auraient pu ménacer de ne pas jouer pour cause de prime, puisque leur capitaine affirme que le MINJES a tout règler?
C'est donc là où s'installe le paradoxe des 200 millions de france s de SEF.On ne dit pas à quoi ils ont servi contrairement à ce que tu lui fais dire.Mais, même à supposer qu'ils ont servi à règler les primes des joueurs, c'est tout simplement grave, puisqu'on fait jouer à un joueur un rôle qui n'est pas le sien, et ainsi le MINJES et la FECAFOOT amoindrissent leur autorité sur ce gérereux donateur.Tu vois donc que tout ce qui arrive peut être interprêté dans tous les sens, et ce n'est pas rendre service à ETOO, que de ne parler que de lui par rapport aux histoires d'argent.
Pra ailleurs, le gombo dont tu parles en ce qui concerne les journalistes, tu n'ignores pas que ETOO est constamment accusé à tort ou à raison,d'acheter les journalistes pour qu'il aille dans son sens.D'ailleurs, dois-je te rappeler que les journnalistes qui composaient le plateau, était trié, puisqu'aucun n'est journaliste sportif.En plus, la présence de PHILIPPE DOUCET le paneliste de CANAL+montre bien que cett itw était plus une opération de communication politique qu'autre chose.Là encore, on peut légitiment porter des soupçons;quand on choisit les journalistes et qu'on évite ceux là même qui sont spécialisés du domaine concerné, on peut se poser des questions.
En ce qui concerne MILLA, s'il a passé une bonne après avoir discuté avec ETOO, c'est tant mieux;cela voudrait dire que le dialogue est un remède efficace.
Ce que tu dis est justement ce qu'il faut bannir de la sélection.
Si ETOO paye les primes des joueurs, alors qu'il y a un organe qui doit le faire, c'est qu'il y a un problème.
Heureusement que ce que tu dis n'est pas vrai, puisque dans la même itw, ETOO dit clairement que le MINJES lui demandé le montant des primes demandées par les joueurs;il ajoute que quand il a donné le montant, le MINJES LUI DIT non et à sa surprise, ce dernier a plutôt proposé un montant au dessus de ce que les joueurs avaient demandé.ETOO conclut en disant que c'est la première fois que le gouvernement leur a donné entière satisfaction en ce qui concerne les primpes, et ils n'avaient donc pas à se plaindre.
Voilà que toi, tu viens dire le contraire.Pourquoi les lions auraient pu ménacer de ne pas jouer pour cause de prime, puisque leur capitaine affirme que le MINJES a tout règler?
C'est donc là où s'installe le paradoxe des 200 millions de france s de SEF.On ne dit pas à quoi ils ont servi contrairement à ce que tu lui fais dire.Mais, même à supposer qu'ils ont servi à règler les primes des joueurs, c'est tout simplement grave, puisqu'on fait jouer à un joueur un rôle qui n'est pas le sien, et ainsi le MINJES et la FECAFOOT amoindrissent leur autorité sur ce gérereux donateur.Tu vois donc que tout ce qui arrive peut être interprêté dans tous les sens, et ce n'est pas rendre service à ETOO, que de ne parler que de lui par rapport aux histoires d'argent.
Pra ailleurs, le gombo dont tu parles en ce qui concerne les journalistes, tu n'ignores pas que ETOO est constamment accusé à tort ou à raison,d'acheter les journalistes pour qu'il aille dans son sens.D'ailleurs, dois-je te rappeler que les journnalistes qui composaient le plateau, était trié, puisqu'aucun n'est journaliste sportif.En plus, la présence de PHILIPPE DOUCET le paneliste de CANAL+montre bien que cett itw était plus une opération de communication politique qu'autre chose.Là encore, on peut légitiment porter des soupçons;quand on choisit les journalistes et qu'on évite ceux là même qui sont spécialisés du domaine concerné, on peut se poser des questions.
En ce qui concerne MILLA, s'il a passé une bonne après avoir discuté avec ETOO, c'est tant mieux;cela voudrait dire que le dialogue est un remède efficace.

