PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 I luv xmaleya Unefille237 I luv xmaleya a écrit le 14 septembre 2010 à 11h24
@LEUCK (Allemagne) le 14/09/2010 à 12:05

c'est pas vrai "drogba puissance 10" est aimé là ba
tu dis ça parce que tu veux être équitable par rapport à ton etoomania maintenant comme la bien dit ndogkoti c'est pas le problème de savoir entre drogba adebayor essien qui fait koi? qui donne koi? le problème c'est un joueur très contreversé qui donne 200millions de sa poche à la fécafoot
et c'est très louche. Ne fait pas les polimiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist