@LEUCK (Allemagne) le 14/09/2010 Ã 12:05
c'est pas vrai "drogba puissance 10" est aimé là ba
tu dis ça parce que tu veux être équitable par rapport à ton etoomania maintenant comme la bien dit ndogkoti c'est pas le problème de savoir entre drogba adebayor essien qui fait koi? qui donne koi? le problème c'est un joueur très contreversé qui donne 200millions de sa poche à la fécafoot
et c'est très louche. Ne fait pas les polimiques
c'est pas vrai "drogba puissance 10" est aimé là ba
tu dis ça parce que tu veux être équitable par rapport à ton etoomania maintenant comme la bien dit ndogkoti c'est pas le problème de savoir entre drogba adebayor essien qui fait koi? qui donne koi? le problème c'est un joueur très contreversé qui donne 200millions de sa poche à la fécafoot
et c'est très louche. Ne fait pas les polimiques

