@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/09/2010 Ã 10:48
voici un extrait de ce que j ai dis comme propos liminaires:
"Etoo affirme avoir depense 200M pour les lions pour ce mondial, et directement on le soupcone d avoir achete, corrompu la fecafoot.Directement on en deduit que c est la raison pour laquelle on aurait suspendu A Song ,Emana,Kameni,sans se poser la question de savoir d abord,comment et pourquoi cet argent a ete donne"
si tu avais donc pris la peine de lire ce que j avais ecris tu aurais compris que c est la question que je pose " comment et pourquoi" etoo a depense ces 200M.
il n est pas question pour moi de dire que , que parce que Adebayor ou quiconque d autre ait donne un coup de main à sa federation, Etoo doive en faire autant non loin de la.Je dis juste que quand ces autres persones le font , on ne leur fait pas des proces d intention , on comprend juste qu ils sont entrain de combler un vide ou l incapacite de leurs dirigeants(incompetence) à leur donner des conditions de travail optimales.
De grace la prochaine fois avant de me traiter de tous les noms d oiseaux, ou de facon aussi irreverencieuse donne toi la peine de lire ce qui est ecrit
@Unefille237 I luv x maleya le 14/09/2010 Ã 11:00
c est ton point de vue.Va en cote d ivoire, et tu te rendras compte que tous ne partagent pas ce point de vue.peut etre tout simplement parce que, comme le dit l adage,"nul n est prophete chez soi"
voici un extrait de ce que j ai dis comme propos liminaires:
"Etoo affirme avoir depense 200M pour les lions pour ce mondial, et directement on le soupcone d avoir achete, corrompu la fecafoot.Directement on en deduit que c est la raison pour laquelle on aurait suspendu A Song ,Emana,Kameni,sans se poser la question de savoir d abord,comment et pourquoi cet argent a ete donne"
si tu avais donc pris la peine de lire ce que j avais ecris tu aurais compris que c est la question que je pose " comment et pourquoi" etoo a depense ces 200M.
il n est pas question pour moi de dire que , que parce que Adebayor ou quiconque d autre ait donne un coup de main à sa federation, Etoo doive en faire autant non loin de la.Je dis juste que quand ces autres persones le font , on ne leur fait pas des proces d intention , on comprend juste qu ils sont entrain de combler un vide ou l incapacite de leurs dirigeants(incompetence) à leur donner des conditions de travail optimales.
De grace la prochaine fois avant de me traiter de tous les noms d oiseaux, ou de facon aussi irreverencieuse donne toi la peine de lire ce qui est ecrit
@Unefille237 I luv x maleya le 14/09/2010 Ã 11:00
c est ton point de vue.Va en cote d ivoire, et tu te rendras compte que tous ne partagent pas ce point de vue.peut etre tout simplement parce que, comme le dit l adage,"nul n est prophete chez soi"

