JB
Je suis a peu près d'accord avec toi sur tout sauf sur les joueurs ki rigolent sur un banc kd leur coékipiers sont dépassés. Il n'y a pas besoin de code disciplinaire pour radier à vie ce genre de coékipiers.
Le 2 eme point ke je veux soulever aussi on peut se demander si Emana,A. Song et Kameni sont suspendus, mais il faut d'abord s'assurer ke ces 3 là veulent revenir en sélection .
On a vu Womé ds un premier ne pas être appelé après son péno raté et ensuite être rappelé 3 ou 4 fois par Arie Ahn et Nyonga sans répondre une seule fois. On a essayé de ramener Etamé de la mme façon sans résultat . J'ai vu Kameni aller à Ydé voir le ministre j'ai vu son itw je crois kil veut continuer la nat et on peut se poser la kestion pourkoi n'est il pas appelé .Mais je ne suis pas sûr du tout ke A. Song et Emana sont ds le mme état d'esprit. Sérieusement pour l'ekilibre de la tanière c'est une bonne chose pour le moment kon ne les appelle pas .
Je suis a peu près d'accord avec toi sur tout sauf sur les joueurs ki rigolent sur un banc kd leur coékipiers sont dépassés. Il n'y a pas besoin de code disciplinaire pour radier à vie ce genre de coékipiers.
Le 2 eme point ke je veux soulever aussi on peut se demander si Emana,A. Song et Kameni sont suspendus, mais il faut d'abord s'assurer ke ces 3 là veulent revenir en sélection .
On a vu Womé ds un premier ne pas être appelé après son péno raté et ensuite être rappelé 3 ou 4 fois par Arie Ahn et Nyonga sans répondre une seule fois. On a essayé de ramener Etamé de la mme façon sans résultat . J'ai vu Kameni aller à Ydé voir le ministre j'ai vu son itw je crois kil veut continuer la nat et on peut se poser la kestion pourkoi n'est il pas appelé .Mais je ne suis pas sûr du tout ke A. Song et Emana sont ds le mme état d'esprit. Sérieusement pour l'ekilibre de la tanière c'est une bonne chose pour le moment kon ne les appelle pas .

