PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 septembre 2010 à 9h48
@LEUCK

au lieu de nous saouler de tes épîtres ici, réfléchis un peu. Ce n'est pas parce que Adebayor et d'autres ont donné un "coup de main" que Etoo doit aussi en donner. La question ici, si tu pouvais réfléchir un peu, c'est de savoir à quelles fin aurait servi cet argent? A qui il a été remis? A-t-il été sollicité? Vois-tu, monsieur sans-tête, l'équipe du Cameroun qualifiée en Coupe du monde n'a pas besoin de mécène, surtout si ce mécène est un joueur de cette équipe. Etoo a-t-il dépensé ce fric juste parce qu'il a en a à dépenser ou pour acheter quelque chose ou, on aimerait bien savoir, c'est la fédé ou le MINSEP qui ont appelé au secours? Tu peux réfléchir un peu à ça? au lieu de remplir cet espace de sottises?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist