Merci beaucoup au 9 pour avoir relancer la saison 2010-2011 sur le Toli.
Sans lui on est rien. Il faut même qu'il pense à nous faire des dons ici. Parce que passer les 3/4 de sa journée à parler d'une seule personne mérite quand même une récompense.
On fait une lettre de demande d'argent.
C'est moi qui encaisse et redistribue. Je pourrai directement bouffer pour HRISTO, L'UNIQUE, ANEL-K et LONDONIEN. Car je suis sûr qu'ils n'en voudront pas
Sans lui on est rien. Il faut même qu'il pense à nous faire des dons ici. Parce que passer les 3/4 de sa journée à parler d'une seule personne mérite quand même une récompense.
On fait une lettre de demande d'argent.
C'est moi qui encaisse et redistribue. Je pourrai directement bouffer pour HRISTO, L'UNIQUE, ANEL-K et LONDONIEN. Car je suis sûr qu'ils n'en voudront pas

