PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klkun Klkun a écrit le 13 septembre 2010 à 19h16
Merci beaucoup au 9 pour avoir relancer la saison 2010-2011 sur le Toli.
Sans lui on est rien. Il faut même qu'il pense à nous faire des dons ici. Parce que passer les 3/4 de sa journée à parler d'une seule personne mérite quand même une récompense.
On fait une lettre de demande d'argent.
C'est moi qui encaisse et redistribue. Je pourrai directement bouffer pour HRISTO, L'UNIQUE, ANEL-K et LONDONIEN. Car je suis sûr qu'ils n'en voudront pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist