@Cldm (France), tous
Oui c'est gros probleme ke SEf remette les do a la fécafoot à la veille d'une compétition nationale.S'il aime son pays comme vous le prétendez k'il utilise cet argent pr construire ou réaménager un stade.
Regardons les choses en hommes conscients et integres , nous sommes a la veille d'une compétition, la fifa a fournis a la fecafoot les moyens pr se prepaper et fournira les frais de participation,d'un coté les joeurs reclament les primes de participation , soit les do fornis par la fifa est insuffisant et ds ce cas le peuple doit etre au courant et chaque camerounais ki le peut apporte sa contribution , soit les sieurs de la fecafoot ont copieusement btaillés leurs parts et ds ce cas c'est les primes joeurs ki iront au sisigho comme d'habitudes ; mais voila le 9 ki s'amènent avec ces 200millions et contribuent donc a revaloriser ces primes a un montant acceptables ; n'est il pas juste k'il parle de son équipe ? k'il influence les classements ?
Si SEF est doit remettre de l'argent a la fecafoot k'il le fasse en debut d'année budgetaire pr aider ceux ci a atteindre les objectifs k'ils ce sont fixés et non à la veille d'une competition internationale.
Car pr moi apres avoir donnés des cadeaux à ses joeurs à lui il a aider à payés leurs primes (car étant le représentant des joueurs pr négocier ces primes ,il sait donc ke les dirigeant ..............
Oui c'est gros probleme ke SEf remette les do a la fécafoot à la veille d'une compétition nationale.S'il aime son pays comme vous le prétendez k'il utilise cet argent pr construire ou réaménager un stade.
Regardons les choses en hommes conscients et integres , nous sommes a la veille d'une compétition, la fifa a fournis a la fecafoot les moyens pr se prepaper et fournira les frais de participation,d'un coté les joeurs reclament les primes de participation , soit les do fornis par la fifa est insuffisant et ds ce cas le peuple doit etre au courant et chaque camerounais ki le peut apporte sa contribution , soit les sieurs de la fecafoot ont copieusement btaillés leurs parts et ds ce cas c'est les primes joeurs ki iront au sisigho comme d'habitudes ; mais voila le 9 ki s'amènent avec ces 200millions et contribuent donc a revaloriser ces primes a un montant acceptables ; n'est il pas juste k'il parle de son équipe ? k'il influence les classements ?
Si SEF est doit remettre de l'argent a la fecafoot k'il le fasse en debut d'année budgetaire pr aider ceux ci a atteindre les objectifs k'ils ce sont fixés et non à la veille d'une competition internationale.
Car pr moi apres avoir donnés des cadeaux à ses joeurs à lui il a aider à payés leurs primes (car étant le représentant des joueurs pr négocier ces primes ,il sait donc ke les dirigeant ..............

