PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 septembre 2010 à 17h18
@Cldm (France), tous
Oui c'est gros probleme ke SEf remette les do a la fécafoot à la veille d'une compétition nationale.S'il aime son pays comme vous le prétendez k'il utilise cet argent pr construire ou réaménager un stade.
Regardons les choses en hommes conscients et integres , nous sommes a la veille d'une compétition, la fifa a fournis a la fecafoot les moyens pr se prepaper et fournira les frais de participation,d'un coté les joeurs reclament les primes de participation , soit les do fornis par la fifa est insuffisant et ds ce cas le peuple doit etre au courant et chaque camerounais ki le peut apporte sa contribution , soit les sieurs de la fecafoot ont copieusement btaillés leurs parts et ds ce cas c'est les primes joeurs ki iront au sisigho comme d'habitudes ; mais voila le 9 ki s'amènent avec ces 200millions et contribuent donc a revaloriser ces primes a un montant acceptables ; n'est il pas juste k'il parle de son équipe ? k'il influence les classements ?
Si SEF est doit remettre de l'argent a la fecafoot k'il le fasse en debut d'année budgetaire pr aider ceux ci a atteindre les objectifs k'ils ce sont fixés et non à la veille d'une competition internationale.
Car pr moi apres avoir donnés des cadeaux à ses joeurs à lui il a aider à payés leurs primes (car étant le représentant des joueurs pr négocier ces primes ,il sait donc ke les dirigeant ..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist