Ndogkoti
tu veux dire ke kd tu chronikes les faforos, ou les lass des mozambicaines ou les bars de Babi tu as toujours raison ke le ndamba est où la dedans ? DDL
Manno
Nessa ton gars a retrouvé les chemin ds filets, eske kelkun va encore pouvoir nyama son foufou en paix sur le Toli mdr , je wanda ke Simo n'est pas encore venu aussi mvoum ici avec toi.
tu veux dire ke kd tu chronikes les faforos, ou les lass des mozambicaines ou les bars de Babi tu as toujours raison ke le ndamba est où la dedans ? DDL
Manno
Nessa ton gars a retrouvé les chemin ds filets, eske kelkun va encore pouvoir nyama son foufou en paix sur le Toli mdr , je wanda ke Simo n'est pas encore venu aussi mvoum ici avec toi.

