Quand Milla dit que Eto'o n'a encore rien apporter à la nat, C'est du n'importe quoi. Mais qu'on ne nous dise pas non plus que parce que notre SEF national a déjà apporté quelque chose, alors on n'a plus rien à attendre de lui. Ca aussi ça n'a pas de sens. On a le devoir d'apporter quelque chose à la nat chaque fois qu'on est sollicité. Sinon est-ce que la porte est fermée?

