PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 septembre 2010 à 8h48
@Tous

Eto'o dit (Canal+ hier soir) qu'il ne viendra pas au PSG. Je suis très déçu par cette déclaration. Que au vu de sa carrière, Paris ne le fait pas rêver. Il s'est acheter une maison où? D'ailleurs est-ce qu'on vien à Paris pour le foot? On vient parce que Paris c'est Paris.
Il dit qu'il ira à Montpellier en raison de l'amour profond qu'il a pour Rogers. Minalmi!
Qui va l'empêcher de changer d'avis à la fin de sa carrière? Nous on attend seulement les buts et les victoires avec les Ilics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist