@sansnom
Mbia n'a jamais été et ne sera pas un grand defenseur central,que ceux qui voient lui un grand defenseur central se contente de la prestation qu'il offre à ce poste .
pour les europééens ,il suffit d'etre grand pour faire une defenseur .
Mbia en defense central c'est simplement du gachis,un bon coach aurait pu corriger ses lacunes en milieu de terrain et il serait sorti plus grand encore .
Gomis était une vraie brute à tout detruire en attaque,et il devait rester à travailler quelques heures pour perfectionner son talent .
le pire est qu'on se prete aussi à ce fameux jeu au sein des lions à l'aligner en defense,c'est un milieu de terrain et buteur .
@Manno
que puis_je faire pour toi ??j'espère que c'est sans rapport avec les Babimbis .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
mes faux blancs te traumatisent vraiment ,continue de te rassurer si je dors seule ou pas .
tu penses que je me reveille le matin pour conduire les kengués de sidi abu ??
je suis bac-5 et c'est moi qui me fait conduire ,et j'exige au faux blanc d'etre à l'heure .
@Anel-k
il n,'yavait pas seuulement deuil à milan,meme la catalogne était en deuil ce week-end ?trop de joueurs en selection espagnole me diras-tu .
ou est l'enfant terrible de londres ??la jeunesse camerounaise le reclamme.lool
@Sim's
merci pour les infos sur Kala Lobè.je suis curieuse de la connaitre mieux ?
au fait pourquoi pleut-il autant à NY??vous les fans de Nadal avec imploré les dieux de la pluie ,sauf que ça permet à Nolé de se reposer après ses 5 sets ,il va y avoir match .
tu ne récoltes que ce que vous avez semé,c'est ta soeur banganté qui fait la grande bouche de @el hadj,voilà qu'ils vous guelent toutes .loll
Mbia n'a jamais été et ne sera pas un grand defenseur central,que ceux qui voient lui un grand defenseur central se contente de la prestation qu'il offre à ce poste .
pour les europééens ,il suffit d'etre grand pour faire une defenseur .
Mbia en defense central c'est simplement du gachis,un bon coach aurait pu corriger ses lacunes en milieu de terrain et il serait sorti plus grand encore .
Gomis était une vraie brute à tout detruire en attaque,et il devait rester à travailler quelques heures pour perfectionner son talent .
le pire est qu'on se prete aussi à ce fameux jeu au sein des lions à l'aligner en defense,c'est un milieu de terrain et buteur .
@Manno
que puis_je faire pour toi ??j'espère que c'est sans rapport avec les Babimbis .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
mes faux blancs te traumatisent vraiment ,continue de te rassurer si je dors seule ou pas .
tu penses que je me reveille le matin pour conduire les kengués de sidi abu ??
je suis bac-5 et c'est moi qui me fait conduire ,et j'exige au faux blanc d'etre à l'heure .
@Anel-k
il n,'yavait pas seuulement deuil à milan,meme la catalogne était en deuil ce week-end ?trop de joueurs en selection espagnole me diras-tu .
ou est l'enfant terrible de londres ??la jeunesse camerounaise le reclamme.lool
@Sim's
merci pour les infos sur Kala Lobè.je suis curieuse de la connaitre mieux ?
au fait pourquoi pleut-il autant à NY??vous les fans de Nadal avec imploré les dieux de la pluie ,sauf que ça permet à Nolé de se reposer après ses 5 sets ,il va y avoir match .
tu ne récoltes que ce que vous avez semé,c'est ta soeur banganté qui fait la grande bouche de @el hadj,voilà qu'ils vous guelent toutes .loll

