@djanga(dla, kamerun):
tu te trompes de debat ici .il ne s'agit pas de l'argent mais des resultats.
le kamerun a eu ces meilleurs resultats sans l'argent d'un joueur, je dis bien un joueur.
je ne sais quel est ton age, pour VOUS tout tourne autour de l'argent.si oui ok.
MAIS OU SONT LES RESULTATS? ZERO POINT AU MONDIAL?
MEME EN 82 AVEC 80% D'AMATEURS, UN SEUL BUT NOUS A ECARTE CONTRE LE FUTUR CHAMPION DU MONDE l'italie et la pologne 3e de ce meme mondial.
que votre dieu fait-homme eto'o nous boucle les becs sur le terrain,et non avec 200millions entre les poches des vautours comme iya , mayebi et autres cons.
combien avait-il donne pour les CANS DE 2000 ET 2002?
tu te trompes de debat ici .il ne s'agit pas de l'argent mais des resultats.
le kamerun a eu ces meilleurs resultats sans l'argent d'un joueur, je dis bien un joueur.
je ne sais quel est ton age, pour VOUS tout tourne autour de l'argent.si oui ok.
MAIS OU SONT LES RESULTATS? ZERO POINT AU MONDIAL?
MEME EN 82 AVEC 80% D'AMATEURS, UN SEUL BUT NOUS A ECARTE CONTRE LE FUTUR CHAMPION DU MONDE l'italie et la pologne 3e de ce meme mondial.
que votre dieu fait-homme eto'o nous boucle les becs sur le terrain,et non avec 200millions entre les poches des vautours comme iya , mayebi et autres cons.
combien avait-il donne pour les CANS DE 2000 ET 2002?

