Seul les jaloux parlent mal de ce garçon. Ils ne veulent pas accepter qu'un jeune homme qui ne sort pas d'une famille riche parle "ARGENT" et gagne plus que les richissimes hommes d'affaire camerounais. car on ne saurait expliquer le fait que les camerounais apprécient mieux D. DROGBA qu'ETO'O alors que DD est lui aussi mal aimé en Côte d'Ivoire. Alors je demande encore à tous les camerounais de faire une analyse approndie de leur subconscient et ils se rendront compte que c'est de la jalousie. MIKE TYSON a en a souffert car les américains instruits ne comprenaient pas qu'un nègre mal éduqué gagnait autant d'argent. Cher compatriote, nous n'avons pas le choix car c'est "LA PERIODE ETO'O"

