@ tous
kesske bugs bunny veut ns monter k'il est plus royaliste ke kel roi minalmi...Milla, maradona, zizou, beckenbauer et j'en passe n'ont pas eu besoin de corrompre des dirigeants pour devenir des dieux vivant et avoir le pouvoir de donner des troubles de sommeil a des oreillards avant une coupe du monde grace aux declarations fracassantes et veridiques heinn...on n'achete pas un peuple avec des millions si c'etait le cas Biya, mubutu,bongo et autres dictateurs africains seraient veneres aujourdhui on demande juste a l'homme aux oreilles de lapin d'etre present ds des grandes competitions internationles en meme temps ke forlan, Iniesta, torres, klose et autres au lieu de cacher ses carences a la nat en payant des diables comme Iya et zoazoa..comme on dit hein tt flatteur vit aux depens de celui ki l'ecoute, alors les flattes du toli et du cameroun continues juste de dire Amen Amen devant le lapin!!!
kesske bugs bunny veut ns monter k'il est plus royaliste ke kel roi minalmi...Milla, maradona, zizou, beckenbauer et j'en passe n'ont pas eu besoin de corrompre des dirigeants pour devenir des dieux vivant et avoir le pouvoir de donner des troubles de sommeil a des oreillards avant une coupe du monde grace aux declarations fracassantes et veridiques heinn...on n'achete pas un peuple avec des millions si c'etait le cas Biya, mubutu,bongo et autres dictateurs africains seraient veneres aujourdhui on demande juste a l'homme aux oreilles de lapin d'etre present ds des grandes competitions internationles en meme temps ke forlan, Iniesta, torres, klose et autres au lieu de cacher ses carences a la nat en payant des diables comme Iya et zoazoa..comme on dit hein tt flatteur vit aux depens de celui ki l'ecoute, alors les flattes du toli et du cameroun continues juste de dire Amen Amen devant le lapin!!!

