Buncol de Atlanta a écrit le 12 septembre 2010 à 18h22 @ Le 27e LECTEUR A partir du 20 septembre, c'est tout bon pour toi (gardes ton phone open) meme a Ngoa-Ekelle..lol..col ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...