Tchato
il faut aussi ke tu te poses la kestion pourkoi la Fecafoot se met en position d'accepter les 200 millions .C'est la premiere anomalie. SEF a t'il fait le geste de lui mme ou a t'il été sollicité? La situation est complétement anormale et Iya doit immediatement démissionner car le Cameroun n'est pas le Libéria en guerre où Weah achetait les jeux de maillot à la nat.
Effectivement apres il ne peut k'y avoir de probleme de hiearachie car les autres joueurs ne savent pas s'ils parlent a leur sponsor ou manager ou coekipier avec SEF et SEF lui mme ne doit plus savoir kelle est sa place exactement . Ndogkoti avec donc raison sur le règlement intérieur car il y manke l'essentiel cad ke les joueurs ne doivent pas sponsoriser la nat .
il faut donc un grand changement ds les hommes de la Fecafoot et parler de façon responsable aux joueurs et non ds les comédies de règlement intérieur . A uavoir k'il n'y a k'un décideur ds l'ekipe c'est l'entraineur secondé par ses adjoints et s'appuyant sur son capi. SEF a dit kil avait sorti 200 millions mais on ne sait pas si d'autres joueurs ont eux aussi participé. C'est de l'irresponsabilité . Iya alourdit son cas car il doit ns dire comment il a signé avec Puma pour kon arrache les ekipements aux joueurs de toutes les sélections dès le match fini. Où sont partis les faffios? connaissant mon pays je suis sur kils ont exigé les euros du budget fournitures d'ekipement pour cut leur gombo et comme on coupe de manière barbare , il n'y a plus les sous et on déshabille mainan les joueurs mme à l'aeroport.
Il faut exiger immediatement d'Iya kil rembourse les 200 millions à SEF et kil nous dise très clairement ce ki se passe avec les ekipements des Lions!
il faut aussi ke tu te poses la kestion pourkoi la Fecafoot se met en position d'accepter les 200 millions .C'est la premiere anomalie. SEF a t'il fait le geste de lui mme ou a t'il été sollicité? La situation est complétement anormale et Iya doit immediatement démissionner car le Cameroun n'est pas le Libéria en guerre où Weah achetait les jeux de maillot à la nat.
Effectivement apres il ne peut k'y avoir de probleme de hiearachie car les autres joueurs ne savent pas s'ils parlent a leur sponsor ou manager ou coekipier avec SEF et SEF lui mme ne doit plus savoir kelle est sa place exactement . Ndogkoti avec donc raison sur le règlement intérieur car il y manke l'essentiel cad ke les joueurs ne doivent pas sponsoriser la nat .
il faut donc un grand changement ds les hommes de la Fecafoot et parler de façon responsable aux joueurs et non ds les comédies de règlement intérieur . A uavoir k'il n'y a k'un décideur ds l'ekipe c'est l'entraineur secondé par ses adjoints et s'appuyant sur son capi. SEF a dit kil avait sorti 200 millions mais on ne sait pas si d'autres joueurs ont eux aussi participé. C'est de l'irresponsabilité . Iya alourdit son cas car il doit ns dire comment il a signé avec Puma pour kon arrache les ekipements aux joueurs de toutes les sélections dès le match fini. Où sont partis les faffios? connaissant mon pays je suis sur kils ont exigé les euros du budget fournitures d'ekipement pour cut leur gombo et comme on coupe de manière barbare , il n'y a plus les sous et on déshabille mainan les joueurs mme à l'aeroport.
Il faut exiger immediatement d'Iya kil rembourse les 200 millions à SEF et kil nous dise très clairement ce ki se passe avec les ekipements des Lions!

