@ TOUS
Une fois de plus @ JOHN BARRICK vient d'ajouter un élément sur la coalition qui détient en otage le football camerounais en otage.
C'est vraiment scandaleux ,mais je ne suis pas surpris.Pourquoi donner cet argent et venir le sortir après en conférence de presse ????
Quelqu'un qui aime son pays ,allait dénoncer les comportements de ces dirigeants ,mais non puisque cela renforce son autorité sur ses coéquipiers ,il préfère mettre les dirigeants dans ses poches.
J'ai vu beaucoup s'excitée après le doublé de SEF contre l'ile maurice.Je vous dis aujourd'hui d'enlever votre coeur dans cette équipe ,jusqu'en 2014 et le départ de SEF ,car mis à part battre les équipe qui ne peuvent pas aligner deux passes ,les lions ne feront rien avec un capitaine comme celui la.
@ JOHN BARRICK
On peut accuser éto'o ,car c'est un acte de corruption.Il n'est ni trésorier de la FECAFOOT,Ni sponsor des lions.Il veut s'acheter les bonnes grâce des vautours qui rodent autour de cette équipe.C'est vraiment scandaleux.
Une fois de plus @ JOHN BARRICK vient d'ajouter un élément sur la coalition qui détient en otage le football camerounais en otage.
C'est vraiment scandaleux ,mais je ne suis pas surpris.Pourquoi donner cet argent et venir le sortir après en conférence de presse ????
Quelqu'un qui aime son pays ,allait dénoncer les comportements de ces dirigeants ,mais non puisque cela renforce son autorité sur ses coéquipiers ,il préfère mettre les dirigeants dans ses poches.
J'ai vu beaucoup s'excitée après le doublé de SEF contre l'ile maurice.Je vous dis aujourd'hui d'enlever votre coeur dans cette équipe ,jusqu'en 2014 et le départ de SEF ,car mis à part battre les équipe qui ne peuvent pas aligner deux passes ,les lions ne feront rien avec un capitaine comme celui la.
@ JOHN BARRICK
On peut accuser éto'o ,car c'est un acte de corruption.Il n'est ni trésorier de la FECAFOOT,Ni sponsor des lions.Il veut s'acheter les bonnes grâce des vautours qui rodent autour de cette équipe.C'est vraiment scandaleux.

