@JOHN BARRICK (France) le 12/09/2010 Ã 08:37
Effectivement, alors que certains en sont encore à nous faire croire que Eto'o n'est jamais pour rien dans les problèmes de la Nat. Voilà que l'on découvre qu'il est actionnaire de la Nat. C'est malheureux.
Effectivement, alors que certains en sont encore à nous faire croire que Eto'o n'est jamais pour rien dans les problèmes de la Nat. Voilà que l'on découvre qu'il est actionnaire de la Nat. C'est malheureux.

