j'ai osé manifesté ma deception hier après la defaite de Venus Williams,après cette finale dame,je me rends à l'évidence que c'est la seule qui poussé la belge dans ses derniers retranchements ,car Vera Zvonareva n'a meme pas existé ce matin .
je me contente donc de la finale avant l'heure hier en venus et kim.
Vera doit simplement retourner exceller dans la diplomatie ou l'économie dans un bureau en Russie ,elle est plus douée dans les études et juste pas mal comme sportive .
si Kim n"était ma preferée après les SISTERS j'aurais eu un regret énorme d'etre rester éveillée pour regarder cette finale .
je me contente donc de la finale avant l'heure hier en venus et kim.
Vera doit simplement retourner exceller dans la diplomatie ou l'économie dans un bureau en Russie ,elle est plus douée dans les études et juste pas mal comme sportive .
si Kim n"était ma preferée après les SISTERS j'aurais eu un regret énorme d'etre rester éveillée pour regarder cette finale .

