Shabazz a écrit le 11 septembre 2010 à 20h10 @Navajo boy (France) le 11/09/2010 à 20:00 Tu disais koi par rapport à la ROMA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...