@anel-k:
ce n'est plus le sang chaud?
ils ont change?
c'est le sang chaud glace maintenant?
et la position de ramassage?elle esr toujours obligatoire?
@ il faut laisser mon grand ndogkoty.
on l'aime tel qu'il est surtout quand il bredouille sous forme de "chro-niques"
il nous rappelle le vrai au pays.
au fait ou est john-barrick, ah j'oubliais il cherche les kaolo a san diego avec 1e grand-mere de 89ans
ce n'est plus le sang chaud?
ils ont change?
c'est le sang chaud glace maintenant?
et la position de ramassage?elle esr toujours obligatoire?
@ il faut laisser mon grand ndogkoty.
on l'aime tel qu'il est surtout quand il bredouille sous forme de "chro-niques"
il nous rappelle le vrai au pays.
au fait ou est john-barrick, ah j'oubliais il cherche les kaolo a san diego avec 1e grand-mere de 89ans

