PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 septembre 2010 à 15h58
Le bisson est de retour pour Chelski.....2 buts de sa part cet apres midi pour son club....il jouait une position plus avancee que d habitude....a la place de Lampard qui est toujours blesse.

L AS de coeur vient d inscrire son premier but de la saison pour Arsenal......qui a gagne 4-1 contre Bolton.....Senor Clement se doit te le rappeller presto au sein des lions......la paire Chedjou/AS6 doit etre teste au milieu le plus vite possible.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist