Le bisson est de retour pour Chelski.....2 buts de sa part cet apres midi pour son club....il jouait une position plus avancee que d habitude....a la place de Lampard qui est toujours blesse.
L AS de coeur vient d inscrire son premier but de la saison pour Arsenal......qui a gagne 4-1 contre Bolton.....Senor Clement se doit te le rappeller presto au sein des lions......la paire Chedjou/AS6 doit etre teste au milieu le plus vite possible.....
L AS de coeur vient d inscrire son premier but de la saison pour Arsenal......qui a gagne 4-1 contre Bolton.....Senor Clement se doit te le rappeller presto au sein des lions......la paire Chedjou/AS6 doit etre teste au milieu le plus vite possible.....

